Marques Volla

Nouveau sponsor or avec Hallo Welt Systeme UG

Hallo Welt Systeme UG porte Ubuntu Touch sur le prochain téléphone Volla

La Fondation UBports est fière et heureuse d’annoncer un nouveau partenariat avec Hallo Welt Systeme UG, qui rejoindra nos sponsors actuels en tant que nouveau Gold Sponsor. Hallo Welt Systeme UG est le fabricant du nouveau téléphone Volla, qui pourra être livré avec Ubuntu Touch préinstallé en tant que base d’un véritable système d’exploitation mobile indépendant et alternatif. Ubuntu Touch est une version du système d’exploitation Ubuntu (« OS ») conçue spécifiquement pour les appareils mobiles, développée par la communauté open source, et soutenue et financée par la Fondation UBports.

« Aujourd’hui marque le début d’une nouvelle phase pour Ubuntu Touch et la Fondation UBports. Grâce à l’apport de Volla et de son parrainage à la Fondation, nous serons encore mieux placés pour soutenir notre communauté dans le développement d’Ubuntu Touch. Nous sommes extrêmement heureux d’être un partenaire du projet Volla Phone et de participer au lancement de l’un des premiers appareils Ubuntu Touch fabriqués en série et installés en usine », a déclaré Ricardo Mendoza, vice-président de la Fondation UBports.

La Fondation UBports, qui a récemment achevé le processus d’incorporation pour devenir une fondation officiellement approuvée et basée en Allemagne, a pour but de soutenir la communauté UBports dans le développement d’Ubuntu Touch ainsi que des projets associés. Le fait de réunir notre communauté avec des partenaires qui utilisent Ubuntu Touch dans leurs produits commerciaux nous aidera à nous assurer que nous sommes en même temps clairement axés sur les objectifs de notre communauté et que nous progressons constamment dans le développement de matériel et de logiciels.

« Avec Ubuntu Touch, nous pouvons garantir la simplicité et la confidentialité à long terme. Nous avons choisi Ubuntu Touch parce qu’à ce jour, il se distingue des autres projets dans l’espace des logiciels mobiles gratuits non-Android comme étant le plus mature et le plus adapté à une utilisation quotidienne ». Le directeur général de Hallo Welt Systeme UG, le Dr. Jörg Wurzer, a déclaré : « Construire une alternative au marché d’Apple et de Google n’est possible qu’en coopération avec des partenaires solides. Avec l’aide de la Fondation UBports et de la communauté UBports, nous nous réjouissons de faire œuvre de pionnier et de populariser un système d’exploitation mobile alternatif, libre et indépendant ».

L’objectif central de la fondation est de fournir le meilleur système d’exploitation mobile axé sur la protection de la vie privée, la liberté de nos utilisateurs étant au cœur des projets que nous soutenons. Notre communauté est ouverte à la participation sous toutes ses formes, qu’il s’agisse de développement de logiciels, de documentation technique, d’aide au marketing ou de parrainage financier ou en nature – tout est utile et bienvenu.

Pour plus d’informations sur la façon dont vous pouvez vous joindre à cet effort, veuillez suivre les liens ci-dessous:

Texte original écrit par le conseil d’administration de la Fondation UBports, publié le 27.03.2020.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator, corrigé.

Related posts

Purism un financement réussi

jimmy

FairPhone annoncera fin août un nouveau produit

jimmy

Nouvelle page Web consacrée aux appareils Ubuntu Touch

Alexisme

1 comment

Steve 20 avril 2020 at 17 h 36 min

Après le PinePhone « Community Édition » Un partenariat prometteur pour Ubuntu Touch. Merci à la communauté UBPorts pour ce travail de longue haleine. Le Volla Phone offre un rapport prix/caractéristiques très intéressant!

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.