Marques Pine64

Les pré-commandes PinePhone «Brave Heart Edition» serons ouvertes le 15 novembre

Le premier smartphone de Pine64 devrait sortir d’ici la fin de l’année… en quelque sorte.

Le PinePhone est un smartphone de 149 $ conçu pour fonctionner sous des systèmes d’exploitation libres et à source ouverte tels que PostmarketOS, Ubuntu Touch, KDE Plasma Mobile, LuneOS ou Sailfish OS.

Le PinePhone a été dévoilé pour la première fois en janvier et les premiers téléphones de pré-production devaient être livrés aux développeurs en septembre .

Après avoir subi plusieurs retards, Pine64 a annoncé que ces téléphones pour développeurs commenceraient à être commercialisés cette semaine. Le 15 novembre, la société commencera à prendre des précommandes pour les premiers smartphones PinePhone 64 Brave Heart Edition , qui devraient être livrées en décembre.

Les pré-commandes PinePhone «Brave Heart Edition» sont ouvertes le 15 novembre (Smartphone Linux pas cher)

11/05/2019 à 11h23 by Brad Linder 2 Commentaires

Le premier smartphone de Pine64 devrait sortir d’ici la fin de l’année… en quelque sorte.

Le PinePhone est un smartphone de 149 $ conçu pour fonctionner sous des systèmes d’exploitation libres et à source ouverte tels que PostmarketOS, Ubuntu Touch, KDE Plasma Mobile, LuneOS ou Sailfish OS.

Le PinePhone a été dévoilé pour la première fois en janvier et depuis, les premiers téléphones de pré-production devaient être livrés aux développeurs en septembre .

Après avoir subi plusieurs retards, Pine64 a annoncé que ces téléphones pour développeurs commenceraient à être commercialisés cette semaine. Le 15 novembre, la société commencera à prendre des précommandes pour les premiers smartphones PinePhone 64 Brave Heart Edition , qui devraient être livrées en décembre.

Ces téléphones sont destinés aux utilisateurs précoces et présenteront des conceptions matérielles presque finales. Le boîtier et les composants internes seront sensiblement les mêmes que ceux que vous obtiendriez si vous achetiez une version « finale » du téléphone, qui devrait être commercialisé au début de 2020.

Mais Pine64 appelle ces téléphones édition «Brave Heart» pour plusieurs raisons. Premièrement, l’antenne 2G peut être un peu différente dans la version finale pour améliorer la réception. Deuxièmement, il s’agira de la première série de fabrication en série du matériel. Par conséquent, les personnes qui effectuent une pré-commande ce mois-ci acceptent essentiellement d’être des cobayes / bêta-testeurs.

Le logiciel est également toujours un travail en cours. La bonne nouvelle est que tout le matériel du téléphone est pris en charge par le logiciel à ce stade… sauf la caméra frontale. Mais la mauvaise nouvelle est que le logiciel est décrit comme une version bêta. Pine64 a déclaré que «tout ne fonctionne pas, il faut s’attendre à des bugs, mais dans l’ensemble, les choses se déroulent bien.»

Si vous ne voulez pas être bêta-testeur, vous voudrez peut-être attendre mars 2020 pour pouvoir commander une version de production du PinePhone.

Toutefois, si vous souhaitez être l’un des premiers à utiliser un téléphone bon marché conçu pour exécuter des logiciels gratuits et à code source ouvert, les pré-commandes doivent être mises en ligne sur le site Pine64.org le vendredi 15 novembre 2019 à 9h00.

Le PinePhone est doté d’un processeur ARM Cortex-A53 quad-core Allwinner A64, de 2 Go de mémoire LPDDR3, de 16 Go de stockage et d’un écran de 1 440 x 720 pixels.

Ce n’est pas exactement un démon de la vitesse et ne supporte pas la charge sans fil ou le NFC. Mais contrairement à la plupart des smartphones modernes, il dispose d’une batterie amovible, d’un lecteur de carte microSD et d’une prise casque 3,5 mm.

Souce : https://liliputing.com/2019/11/pinephone-brave-heart-edition-pre-orders-open-nov-15th-cheap-linux-smartphone.html

Related posts

Comparaison du Pinephone et du téléphone Volla

Alexisme

Ubuntu Touch OTA-4 d’UBports basée sur Ubuntu 16.04 publié

jimmy

FairPhone annoncera fin août un nouveau produit

jimmy

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.