BQ Fairphone Google Marques Meizu Mise à jour OnePlus

Ubuntu Touch OTA-4 d’UBports basée sur Ubuntu 16.04 publié

Pour ceux qui souhaitent continuer à utiliser Ubuntu sur des appareils mobiles, la communauté UBports a livré le 26 août sa version Ubuntu Touch OTA-4 qui migre leur système de base d’Ubuntu 15.04 à 16.04.

Ubuntu Touch OTA-4 est leur plus grande mise à jour, un passage de 15.04 à 16.04. Et oui, 16.04 et non 18.04 – il faudra probablement un certain temps avant de passer à Ubuntu ~ 18.04 .

Ubuntu Touch OTA-4 propose également de nouvelles configurations de clavier pour certains environnements, des améliorations de performances pour déplacer le kit d’outils de Qt 5.4 à Qt 5.9, la gestion expérimentale des conteneurs Libertine, des économies d’énergie plus importantes, des correctifs de sécurité divers.

Ubuntu Touch OTA-4 est pris en charge sur les appareils Ubuntu Bq et Meizu précédents, Google Nexus 4/5, Fairphone 2 et OnePlus One étant les principaux périphériques. Détails sur d’autres appareils sur devices.ubuntu-touch.io .

Ceux qui souhaitent en savoir plus sur Ubuntu Touch OTA-4 peuvent le faire via l’ annonce officielle.

Related posts

Nouveautés OTA 15

jimmy

Ubuntu Touch OTA 11

jimmy

OTA12 nous voilà

Aldolinux

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.